Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis de trop nombreuses années, l'impasse Marteau (quartier limitrophe du 18ème arrondissement de Paris) est délaissée, c'est pourquoi j'ai lancé ce blog; c'est un espace d'échange et d'informations

03 Apr

"Les locataires ont signé une pétition (175 signatures sur 198) et se sont réunis nombreux lundi avec leur Amicale, exigeant d'Antin Résidence leur bailleur, de terminer les travaux dans les logements en respectant un planning précis..."

Publié par Impasse Marteau  - Catégories :  #antin residences, #bailleur antin résidences, #locataires antin résidences, #Jean-Jacques DARVES, #Travaux, #charges

Le maire Jean-Jacques DARVES aux cotés des locataires d'Antin Résidence, 27 Novembre 2013

Leur bailleur leur avait promis des travaux de rénovation de leurs logements mais de sérieux problèmes d'exécution ont créé et crée encore des désordres et des gênes étalés sur des délais parfois insupportables.

Les bâtiments ont été isolés pour réduire le montant des charges et patatras les locataires se voient réclamer un rappel de charges de plusieurs centaines d'euro pour certains.

Et pour couronner le tout, les contrôle d'accès aux immeubles sont détériorés facilitant les occupations et dégradations des parties communes.

Excédés, les locataires ont signé une pétition (175 signatures sur 198) et se sont réunis nombreux lundi avec leur Amicale, exigeant d'Antin Résidence leur bailleur, de terminer les travaux dans les logements en respectant un planning précis et en s'engageant à reprendre toutes les mal façons, de remettre en fonction sans délai les contrôles d'accès aux immeubles et ont décidé par un vote leur refus de payer les charges indues réclamées.

Une délégation de locataires devait se rendre cette semaine au siège du bailleur pour porter leurs revendications et signifier leur refus de payer des charges injustes. Comme j'ai eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises, j'ai une nouvelle fois apporter mon soutien aux familles de locataires par diverses interventions.

En espérant que les locataires ont trouvé des solutions et une issue positive à tous ces désagréments et que nous ne vivrons pas cela ....

Commenter cet article

À propos

Depuis de trop nombreuses années, l'impasse Marteau (quartier limitrophe du 18ème arrondissement de Paris) est délaissée, c'est pourquoi j'ai lancé ce blog; c'est un espace d'échange et d'informations