Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis de trop nombreuses années, l'impasse Marteau (quartier limitrophe du 18ème arrondissement de Paris) est délaissée, c'est pourquoi j'ai lancé ce blog; c'est un espace d'échange et d'informations

05 Apr

ANTIN RESIDENCES - Direction Technique du Patrimoine

Publié par Impasse Marteau  - Catégories :  #antin residences, #patrimoine antin résidences, #salle des marché, #travaux, #appel d'offre, #réhabilitation, #impasse marteau antin résidences

Sur le site : LA SALLE DES MARCHE

La direction technique du patrimoine ANTIN résidences lance des appels d'offres pour des travaux de réhabilitation.

En espérant que les appels qui ont précédés et qui concernaient la direction territoriale nord vont inclure l'IMPASSE MARTEAU.

à suivre...

Commenter cet article
R
il faut une forte mobilisation de tous les locataires qui dépendent de l'agence nord;pour virer toute la direction;qui n'est pas digne;ou correcte.des voyous!
Répondre
A
Bonsoir <br /> Je CONFIRME votre message! La dame blonde attribut des logements à la tête du client, j'y ai été confronté il y a pas bien longtemps. Mais la roue tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Que du BLA BLA! <br /> Faut t'il encore avoir la tête de l'emploi; C'est comme les demandes de logement (à la tête du client) avec Antin résidences.
Répondre

À propos

Depuis de trop nombreuses années, l'impasse Marteau (quartier limitrophe du 18ème arrondissement de Paris) est délaissée, c'est pourquoi j'ai lancé ce blog; c'est un espace d'échange et d'informations