Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis de trop nombreuses années, l'impasse Marteau (quartier limitrophe du 18ème arrondissement de Paris) est délaissée, c'est pourquoi j'ai lancé ce blog; c'est un espace d'échange et d'informations

28 May

Résidence Valentin Abeille vue par une locataire chez Antin résidences

Publié par Impasse Marteau  - Catégories :  #antin residences, #antin résidences versailles, #valentin abeille, #locataires valentin abeille, #paris 18ème

Détritus jonchés au sol ici et là, squatteurs dans les paliers, intrusions régulières des prostituées accompagnées de leurs clients et bouteilles servant d'urinoir etc.......Cette barre de béton de 200 logements appelée aussi résidence Valentin abeille, ressemble davantage à "capharnaüm" aux dires des locataires.
"Véritable sauna en été, il est toujours impossible d'aérer côté périphérique...."
"on ne sent pas en sécurité, loin de là, même avec ces caméras factices ou pas?"
"espaces verts mal exploités, ça manque de jeux pour nos enfants"
Voici les quelques problèmes qui m'ont été livrés par certains locataires qui regrettent le manque de réactivité du bailleur ANTIN résidences.
A.B

Résidence Valentin Abeille vue par une locataire chez Antin résidences
Résidence Valentin Abeille vue par une locataire chez Antin résidences
Résidence Valentin Abeille vue par une locataire chez Antin résidences
Résidence Valentin Abeille vue par une locataire chez Antin résidences
Résidence Valentin Abeille vue par une locataire chez Antin résidences
Résidence Valentin Abeille vue par une locataire chez Antin résidences
Résidence Valentin Abeille vue par une locataire chez Antin résidences
Commenter cet article
A
Je suis dans le même cas et moi aussi des photos j'en ai un stoc à PUBLIER.<br /> La HONTE antin résidences &quot;pour un avenir meilleur RESTONS TOUS UNIS&quot;
Répondre

À propos

Depuis de trop nombreuses années, l'impasse Marteau (quartier limitrophe du 18ème arrondissement de Paris) est délaissée, c'est pourquoi j'ai lancé ce blog; c'est un espace d'échange et d'informations